Weekend studieux pour les officiels de ski nautique
A Athènes, en Grèce ce n’est pas moins de 10 officiels français de ski nautique qui ont participé au séminaire des juges organisé par l’E&A le weekend passé. Etaient présents : juges, homologateurs, pilotes et calcul de 4 ligues – Occitanie, Bourgogne Franche-Comté, Bretagne et Ile de France.
Au programme : découvrir les modifications du règlement mondial et européen 2024, se familiariser avec les nouvelles technologies telle que Eyetrick pour juger les figures ou Surepath pour le pilotage du slalom et du saut, parler de différents sujets comme la sécurité lors d’une compétition et bien sûr, pour certains, ce fut l’occasion de passer des examens (avec succès).
Tout ceci dans une ambiance conviviable !
le reste de l'actualité
Poste de DTN vacant à partir du 1er mai 2025
POSTE A POURVOIR
Webinaire : Formation en ligne Juge Wake Bateau
toutes les infos en suivant ce lien :https://www.ffsnw.fr/actualites/webinaire-formation-en-ligne-juge-wake-bateau-2025/
Formations CQP “Bateau” et “Câble”
Inscrivez-vous avant qu'il ne soit trop tard !