Le club Touraine Ski Nautique avait vu les choses en grand pour l’édition 2021 des Championnats de France Ski Nautique Seniors + 35 ans sur le lac des Peupleraies (37). Avec plus de cinquante participant-es au départ et des moyens importants déployés pour l’occasion, c’est l’un des événements les plus populaires de la saison malgré le contexte sanitaire compliqué !
Le mot de Matthieu Cuellar, Président du TSN : “Remerciements tous particuliers à Virginie Sourty qui a fait un travail d’organisation remarquable. Remerciements également à Stéphan Labasse qui a géré l’aspect restauration et animation. Un jury au top. Un timing respecté. Une météo presque parfaite. Et surtout des skieuses et des skieurs au rendez-vous ! Bref des Championnats de France comme on les aime…”
Le mot de Virginie Sourty, membre du jury et de la Commission Technique Ski Nautique : “Le Touraine Ski Nautique a été ravi d’organiser ces Championnats de France Seniors +35 FFSNW 2021. Ils ont été réussis, nous avons eu 50 skieurs engagés, une météo au rendez-vous et de belles performances. Nous remercions aussi tous les skieurs ayant répondu à l’appel.”
Avec une manche de nuit sur un plan d’eau éclairé spécialement pour l’occasion, un concert de musique et même un feu d’artifice : la fête était parfaite pour ces Championnats de France Ski Nautique Seniors +35 ans. Les représentants de la Fédération saluent encore une fois tout le travail des bénévoles du club Touraine Ski Nautique et félicitent les athlètes ! Ci-après retrouvez tous les résultats, les photos réalisées par TOMPOINTCOM, ainsi que l’extrait vidéo du journal TV Tours Val-de-Loire.
Photos : TOMPOINTCOM
le reste de l'actualité
Bilan séminaire CPSF 18-19 mars 2025 à LYON
Le séminaire a réuni des acteurs de différentes fédérations sportives ainsi que des représentants d’organismes tels que le CPSF, l'ANS, le ministère des Sports.
Section Sportive Collège Jules Valles de Choisy le Roi
Section Sportive Collège Jules Vallés Jour de reprise
Ce soir 22 h tous avec Pol et Louis Duplan Fribourg
Tous nos encouragements à Pol et Louis Duplan Fribourg