Le club Finette Handisport International organisait le 26 juin sur le spot de Camarque Paradise (30) une journée d’initiation au Para-Ski nautique avec le soutien de la Fédération dans le cadre des Dispositifs Fédéraux – Evénements “Sport pour Tous”. Pour cette occasion spéciale, la multiple championne du monde, record-woman de la discipline et membre du Conseil d’administration de la FFSNW, Delphine Le Sausse était présente pour partager son expérience.
Pour en savoir plus sur le calendrier 2021 et les autres journées Para Wake & Ski organisés par les clubs, rendez-vous sur la page dédiée.
Et en attendant, retrouvez ci-dessous les photos de cette belle journée de promotion pour l’accès de nos disciplines en faveur des personnes en situation de handicap, organisée près de Montpellier.







le reste de l'actualité
Assemblée Générale Ordinaire le 6 avril
si vous ne pouvez être présent : envoyer un pouvoir Procuration Inter-Club (vous donnez votre pouvoir à président d'un autre club) Procuration Intra-Club (vous donnez votre pouvoir à un membre du CA de votre club)
Bilan séminaire CPSF 18-19 mars 2025 à LYON
Le séminaire a réuni des acteurs de différentes fédérations sportives ainsi que des représentants d’organismes tels que le CPSF, l'ANS, le ministère des Sports.
Section Sportive Collège Jules Valles de Choisy le Roi
Section Sportive Collège Jules Vallés Jour de reprise