Du 2 au 4 septembre dernier, Axel Paget, membre de l’équipe de France, était du côté du Danemark à l’occasion de la coupe du monde IWWF de wakeboard câble bi-poulies en association avec le Fise à Aarhus. C’est une première pour ce type de compétition qui devrait se développer à l’avenir mais qui a vu un nombre limité de participants et d’horizons variés. Toutefois c’est une formule qui a conquis les spectateurs en plein coeur d’un festival urbain. Ils étaient 18 participants dans la catégorie open hommes et 12 dans la catégorie open femmes. La France était représentée par 3 riders. Grâce à sa performance, Axel Paget s’est hissé à la 2nde place avec un total de 87,00 points, à 2,67 points du vainqueur Joey Battleday (GBR) et largement devant l’autre britannique qui vient compléter le podium avec 77,33 points. Il confirme sa progression sur la saison. Et prochain rendez-vous en Thaïlande pour les Championnats du Monde.
Bravo à lui !
le reste de l'actualité
AG de la ligue Bourgogne Franche-Comté de ski nautique et de wakeboard
Deux AG (extraordinaire et ordinaire) se tenaient ce WE en Côte-d'Or en présence de Philippe DELACOUR, président de la FFSNW fraichement élu .
OFFRE D’EMPLOI
Wake Up Ecole de Wakeboard à Geneve Recherche un pilote - Coach de Wakeboard et Wakesurf pour l été 2025
La FFSNW recrute
Emploi sportif qualifié para sports national. Poste basé au siège fédéral. Pour candidater : CV et lettre de motivation sur ffsnw@ffsnw.fr